Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
16 avril 2008

Ma première cane fleur

Première cane fleur et première réduction, je vous dis pas le stresse!! Je l'ai faite trop petite et j'ai gâché une tonne de pâte, LOL. Mais bon je suis pas trop mécontente du résultat, en vérité j'ai sauté de joie quand j'ai vu que je l'avais à peu prés réussi.
Alors d'après vous pour une première c'est potable ou j'abandonne?

images_033_s

Merci à Perlchen pour le tuto de la cane fleur et merci à Cristalline pour son tuto en vidéo pour la réduction d'une cane.

Publicité
Commentaires
D
et bien bravo pour une premiere, elle est tres chouette ta fleur. y plus qu'a continuer; lol !
P
Ne t'arrêtes surtout pas en si bon chemin, car pour une première elle est superbe! Bises
A
C'est plus que potable, tu es douée miss
K
Pas de doute, tes créations de débutantes sont déjà superbes et ta cane fleurs promet de belles réalisations.<br /> kty
N
mais non tu est trés doué! continue de nous montrer bisous !!!
Publicité
Publicité