Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
27 mai 2008

AVIS A LA POPULASSE !

c_est_les_new2

Changement de décor , de nom du blog et de mon nom à moi! Voilà je vous préviens quand même^^.Donc maintenant ce n'est plus Natura mais "Maty", j'ai du mal à m'approprier Natura alors que Maty c'est le surnom que me donne ma maman, donc c'est plus moi LOL ! Les songes de Natura sont devenu "Mademoiselle Maty" en espérant que ceci ne changera pas MDR (enfaîte j'ai pas trop d'idée pour le titre...), par contre la bannière rechangera sûrement un jour ou l'autre et le fond changera très souvent aux gré de mes humeurs mais vous inquiétez pas si je rechange le nom du blog vous serez prévenu^^!
voilà j'en profite aussi pour vous dire que j'ai mon index droit HS (pas de bol pour une droitière déjà pas douée avec lol), j'ai le doigt tout gonflé même des fois la main entière, impossibilité totale de dessiner, fimoter, même conduire c'est hot, je pense que je vous posterai de vieux dessins tout pourri en attendant de retrouver un semblant d'autonomie.
Je vous embrasse tous!!

bious3

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité