Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
4 juillet 2008

Ma minette...

je viens juste de l'emmener chez le véto, elle c'est coincée la pâte arrière gauche sur le radiateur, on voit l'os, le coussinet est déchiré...Elle est pas belle a voir, il y a plein de sang...sur elle...dans la maison, même sur les murs...ma pauvre petite chérie...Je téléphone demain pour savoir ce qu'il en est...J'ai le coeur tout serré de l'avoir laissé là-bas, elle qui est si peureuse, qui n'accepte que mes bras...

Ma petite Arwen...
100_0109
Je vous donnerai des nouvelles...
Je vous embrasse...
2307

Publicité
Commentaires
M
Pauvre petite minette. Elle est toute jolie...<br /> J'espère qu'elle va mieux ! (ça a l'air vu l'article qui suit)
D
La pauvre minette!!!!<br /> C'est horrible de les voir souffrir!!<br /> Fais lui un gros calinou de ma part quand tu la récupèreras!
N
bah je suis là, j'ai eu beaucoup de travail c'est dernier temps, la fin de l'année donc beaucoup de fete scolaire...puis c'est pas près d'arretter le mois de juillet va etre ouuuuulalala dur...<br /> <br /> c'est pa drole ce qui lui arrive, j'ai l'impréssion qu'on marrache le bout des doigts ...
D
Allez n'te fais pas de soucis...le véto l'a sans doute bien soignée et bientôt elle sera dans tes bras!
Publicité
Publicité