Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
5 août 2008

Griboullies

Des petits dessins recolorisés pour que ça soit plus beau^^, toujours pas de palette graphique alors tout fait à la souris, j'ai mis une après midi complète pour chaque dessin, pas douée moi^^

Num_riser000451

"Les amoureux spirituel" mais colorisé cette fois-ci

coloNum_riser0001

Si ces dessins vous plaisent, j'ai pensé à ouvrir une boutique cadeaux, avec des tee-shirt, des débardeurs, des tasses...Avec dessus en motif ce genre de dessin. Je serai heureuse que vous me donniez votre avis.

A bientôt!!

126

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes amoureux ils sont très chouettes!!<br /> bises
B
C'est superbe tes dessins et tu oses dire que tu n'es pas douée XD
L
C'est superbes ! Et c'est une bonne idée de les mettre sur des fringues ! Bravo à toi ! Bise, Ellen
M
Hé tu devrais te lancer, je suis certaine que ça marcherait.<br /> En tout cas c'est joli, poétique et subtil je trouve.<br /> Bonne continuation !!
F
j'adoore ton papillon, et bonne chance pour le projet de boutique
Publicité
Publicité