Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
15 décembre 2008

Croquis : Lucie est malade

Et oui c'est l'époque, il fait froid et tout le monde est malade...
je vous présente Lucie, qui s'ennuie a mourir alors que dehors ses amis jouent dans la neige...

Num_riser0001

Cliquez pour voir plus grand^^

Et oui enfin du nouveau sur ce blog, j'en ai profité pour vous mettre de la nouveauté car ce soir mes cours ont été annulés...
J'espère que vous allez tous bien...A très bientôt^^

sapin

Publicité
Commentaires
N
Coucou madame, <br /> <br /> C'ezst mignon comme déssin mais que fais tu de la fimo .???? tu laisse tomber???
L
Coucou ma belle! As-tu reçu ma lettre? Dis-moi tout sur mon blog, gros bisous! Et très joli ton dessin! ^^
Publicité
Publicité