Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
4 mars 2009

Mon week end de rêve!!!

Obligé que je vous fasse partager ça.Mon homme m'a offert un week end de rêve.J'ai des rêves pleins la tête et ça sera gravé a vie dans ma mémoire!! Vous vous dites mais où est-elle allée???

ok je vais vous le dire, mais en photo....

Photo_disney_095

Et oui on est allé à Disneyland!!!!!!!

Quelles que photos pour vos yeux


Photo_disney_010

Le château, symbolique oblige!

Photo_disney_109

Monsieur Disney et sa création

Photo_disney_039


Jacques Sullivent, alias Sulli et moi!!!


Photo_disney_042

Jafar et mon homme!!


Voilà je pourrai en mettre plein d'autre mais ça va un peu charger cette article, alors si vous en voulez d'autre comme la maison hantée, space montain ect. Dite le moi et je verrai ce que j'ai en stock pour vos yeux de petit curieux.
Je conseille à tout le monde d'y aller, pour vous donner un ordre de prix pour 2 personnes à l' hôtel Santa fé (le moins cher) 314E pour 2 jours avec petit dèjeuner à volonté et dinner inclu.

Voilà, je posterais peu être d'autre photo sur les attractions avec mon point de vue, si ça vous dit...
je vous embrasse très fort

1902577271_1

Publicité
Commentaires
°
Oh la chanceuse!<br /> Je compte y aller bientôt, au mois de mai je pense, ce sera la 1ère fois! J'ai hâte! ♥
Publicité
Publicité