Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
9 mars 2009

Swap anniv ' 2009 mon colis de février

Et voilà le colis envoyé à Missweb qui était notre miss février^^

Ses blogs ICI et ICI


photo_3_137


Les créations de plus près :

Porte clef Mr jack


photo_3_148


Un pendentif

photo_3_151

Ce mois ci c'est moi la miss mars, je vais être bien gâtée^^ (voir même pourri gâtée lol)
Alors je vais pouvoir  mettre des photos sur le blog^^.

je vous embrasse et merci de votre visite!!


1992382079_1

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
T
j'adore ton Mr Jack! elle a bien de la chance dis donc!<br /> <br /> J'aime ce que tu fais je ne manquerai pas de repasser ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lauriane
S
Ton colis est trop mimi j'adore le porte-clefs et surtout le pendentif !!
C
Coucou,<br /> trés joli mr jack! :)<br /> <br /> est-il possible de te contacter par raport au forum fimo world ?
N
Elle a était vraiment gatée!!!
Publicité
Publicité