Les songes de natura

Parce que je suis une grande rêveuse et que j'ai envie de partager!!

-->

27 juin 2009

je ne vous ai pas oublié...

Coucou les amis!!!!

Non non je ne vous ai pas oublié, j'avais juste pas la tête à trop surfer sur la vague du web ces temps-ci.La cause a l'attente de mon résultat d'examen et de sa réponse POSITIVE!!! YOUPI!!! Grossomodo pour ceux qui se poserai la question c'est un DAEU (diplôme d'accès aux études universitaire), c'est l'équivalent du bac...Et comme une grosse nunuche perçuadée de ne pas l'avoir (c'est bien moi ça XD) et bien je me suis inscrite nul part ><...

M'enfin bref, revenons a ce qui nous intérresse...La polymère...C'est que en ce moment je suis pas très créative, c'est pas les idées qui manque, mais plutôt le matos...Un peu galère ces mois-ci...

Maintenant que j'ai raconter ma vie, je vous montre les photos du colis de Miss mai "Syrella"


photo_048

J'espère qu'il lui à plus, j'ai innové pour le collier, je l'ai nomé "éléctrique"...

Pour finir comme d'habitude voici les détails :

du collier

photo_022


La salamandre

photo_001

(Désolé c'est un peu flou)
 
Avant de vous quitter je souhaitais dire "félicitacion Linda!!! Todos mis
deseos de felicidad!!"(Oué je sais mon espagnol est rouillé désolé miss , j'ai fais de mon mieux lol)

je vous embrasse!!!!

xu7oe98c

Posté par Natura 0_0 à 03:38 - Swap anniv ' 2009 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    ton collier est très joli, mais je suis surtout sous le charme de ta salamandre... elle est divine
    bravo miss
    bisous

    Posté par heligane, 27 juin 2009 à 07:52
  • Réponse

    Merci beaucoup heligane!!! C'est vrai que la salamandre fait toujours sont petit effet^^.Bisous

    Posté par Natura, 27 juin 2009 à 18:31
  • Très sympa!
    Félicitations pour ton diplôme et bonne continuation!

    Posté par Creaceline, 29 juin 2009 à 11:51
  • PRIX

    coucou natura pour ta fraicheur je te décerne un prix...biz

    Posté par feeline, 07 juillet 2009 à 14:18
  • Je craque sur ta salamandre!
    viens donc faire un tour sur mon blog, j'ai un petit truc pour toi!

    Posté par Meryl, 17 juillet 2009 à 00:21
  • j'adore ta salamandre bravo tres tres jolie

    Posté par mirabelle, 05 août 2009 à 01:15

Poster un commentaire