Les songes de natura

Parce que je suis une grande rêveuse et que j'ai envie de partager!!

31 décembre 2008

BONNE ANNEE !!!

je vous souhaite à tous une bonne année 2009, soyez prudent sur la route surtout.je vous retrouverais en 2009 avec de nouvelles petites choses que j'ai en tête et j'espère pouvoir profiter de ces derniers jours de vacances pour les faire^^...Alors...ET ENCORE ...
Posté par Natura 0_0 à 01:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

12 août 2008

Post-it

Posté par Natura 0_0 à 02:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 juillet 2008

Snif....

je serai un peu absente, car mon ordinateur à chopé un méchant virus...C'est dommage j'avais pleins de choses à vous montrer...Alors le temps que je vide tout mon ordinateur pour le reformater totalement, je serai absente du net, du moins je ne posterai plus de photo, étant donné que le virus c'est logé dans "Mes documents"...Grrr...je ferai au plus vite. A très vite!!! BISOUS!!!!!!!
Posté par Natura 0_0 à 00:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 juillet 2008

Le retour de ma minette!!!

Voilà on là récupérée ce matin, résultat luxation et déchirure du coussinet donc elle à eu le droit à un beau bandage rouge et blanc, quand le bandage est rouge c'est généralement qu'il y eu des points (si je me souviens bien de mes cours d'assistante véto)...Bien sûr elle à des cachets, un antibiotique et un autre pour la douleur (écrasés dans du petit suisse la veinarde).je la ramène lundi matin pour le changement du pansement. La pauvre elle qui c'était déjà cassée 4 métacarpes d'une pâte avant (pas sur de l'orthographe là...), il... [Lire la suite]
Posté par Natura 0_0 à 22:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 juillet 2008

Ma minette...

je viens juste de l'emmener chez le véto, elle c'est coincée la pâte arrière gauche sur le radiateur, on voit l'os, le coussinet est déchiré...Elle est pas belle a voir, il y a plein de sang...sur elle...dans la maison, même sur les murs...ma pauvre petite chérie...Je téléphone demain pour savoir ce qu'il en est...J'ai le coeur tout serré de l'avoir laissé là-bas, elle qui est si peureuse, qui n'accepte que mes bras... Ma petite Arwen...Je vous donnerai des nouvelles...Je vous embrasse...
Posté par Natura 0_0 à 19:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 juin 2008

J'en perds mon latin....

Voilà la miniature de ma bannière si ça vous dit de la mettre dans vos liens... Et comme vous l'avez constaté, j'ai encore changer mon titre et mon pseudo du coup, retour à mon premier amour...Les blogeurs en ont perdu un peu leur latin quand j'avais changé, et apparemment je suis plus connu sous le pseudo "Natura", on ne peu pas changer ce que l'ont est vraiment... Naturellement Natura... Je vous prépare quelques fimoteries, rien d'extra avec cette chaleur la fimo est indomptable... Gros bizouilles et... [Lire la suite]
Posté par Natura 0_0 à 01:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 juin 2008

Fossette m'a décerné le prix Premio Arte y Pico!!!

Fossette m'a décerné le prix Premio Arte y Pico (son blog ICI), un immense merci à elle franchement je n'y croyais pas moi qui suis nouvelle dans ce monde de la blogosphère et de la créationCe prix récompense les blogs de loisirs créatifs appréciée par les internautesRéglement: 1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue. 2. Chaque prix doit contenir le lien vers le... [Lire la suite]
Posté par Natura 0_0 à 20:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 mai 2008

RE AVIS DE LA POPULASSE!!!!

je suis vraiment désolée mais j'ai rechangé le titre de mon blog, j'ai pris un truc simple car je cherchais trop compliqué (c'est tout moi ça...), j'espère que ça ne vous a pas trop embrouillé mais j'en profite maintenant avant d'être trop connu sur la blogosphère.Donc Bienvenue sur "le blog de Maty"!Et encore merci d'être si patient.Et n'hésitez pas à écrire un commentaire,je vais pas vous bouffer Nannn je rigole!!Big bisous a vous tous!!!
Posté par Natura 0_0 à 21:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2008

AVIS A LA POPULASSE !

Changement de décor , de nom du blog et de mon nom à moi! Voilà je vous préviens quand même^^.Donc maintenant ce n'est plus Natura mais "Maty", j'ai du mal à m'approprier Natura alors que Maty c'est le surnom que me donne ma maman, donc c'est plus moi LOL ! Les songes de Natura sont devenu "Mademoiselle Maty" en espérant que ceci ne changera pas MDR (enfaîte j'ai pas trop d'idée pour le titre...), par contre la bannière rechangera sûrement un jour ou l'autre et le fond changera très souvent aux gré de mes... [Lire la suite]
Posté par Natura 0_0 à 22:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2008

taguée!!

J'ai été tagué par neha (http://neha-crea.over-blog.com/) et rirounette (http://arycreation.canalblog.com/), merci les filles, c'est une première pour moi...Voici le Règlement : 1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie2- mettre le règlement du jeu3- répondre aux 6 questions4- choisir 5-6 personnes 5- les avertir sur leurs blogs Les questions auxquelles je dois répondre : Mes Couleurs préférées: violet,bleu, rose, vert et noir Matières préférées: la fimo, feuille de papier, la farine Odeurs préférées: le... [Lire la suite]
Posté par Natura 0_0 à 18:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]