Les songes de natura

Parce que je suis une grande rêveuse et que j'ai envie de partager!!

25 février 2010

Récapitulatif des colis reçu^^

Coucou les amis!Comme vous avez pu le constater je ne suis pas super présente sur la toile...Mais cependant je pense à vous souvent^^.La fin de l'année représente aussi la fin de l'aventure du swap anniversaire 2009.je vous propose de jeter un oeil sur tous les colis que j'ai reçu le mois de mon anniversaire c'est à dire en mars.Le colis de SoozLe colis de Miss WebLe colis de Cherry GrainLe colis de Princess'MorguiLe colis de Baby PapillonLe colis de SyrellaLe colis de bubble GumLe colis de Coeurchoco BNle colis de ShizunaLe colis de... [Lire la suite]
Posté par Natura 0_0 à 16:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 août 2009

Colis des swappeuses (juin et juillet)

Coucou^^J'ai totalement oublier de vous faire voir les colis que j'ai envoyé à miss juin et miss juillet lol, alors je rectifie mon erreur et les voici :Miss juin CherryGrainLes créations de plus prèsLe collier OreoLa bague OréoMiss juillet ShizunaEt de plus près : La bague noeudLes boucles d'oreille OréoVoilà erreur réparée^^, en tout cas je suis contente car ça leurs a plus. Maintenant je dois ranger mon atelier pour terminer le colis de Miss Aout qui recevra son colis a son retour de vacance.En parlant de vacance j'ai été au... [Lire la suite]
Posté par Natura 0_0 à 04:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 juin 2009

je ne vous ai pas oublié...

Coucou les amis!!!!Non non je ne vous ai pas oublié, j'avais juste pas la tête à trop surfer sur la vague du web ces temps-ci.La cause a l'attente de mon résultat d'examen et de sa réponse POSITIVE!!! YOUPI!!! Grossomodo pour ceux qui se poserai la question c'est un DAEU (diplôme d'accès aux études universitaire), c'est l'équivalent du bac...Et comme une grosse nunuche perçuadée de ne pas l'avoir (c'est bien moi ça XD) et bien je me suis inscrite nul part ><...M'enfin bref, revenons a ce qui nous intérresse...La polymère...C'est... [Lire la suite]
Posté par Natura 0_0 à 03:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 mai 2009

Me revoilà!!!!

Bonjours a tous, j'espère que vous allez bien , moi ça va, ça va...J'attends mes résultats d'examen mais je n'ai franchement pas trop d'espoir...Mais bon...Alors vu que j'ai pris vachement de retard sur mon blog, je vous poste de suite mes photos du swap du mois d'Avril!!Colis Pour notre organisatrice SOOZ, la miss Avril!!!!Donc Il y a :- 2 livres de recette-la carte- Les 2 créations, un Mr Jack en porte clef et un Donnut en magnet^^ Et oui je sais j'ai refais un Mr Jack , mais je sais quelle adore, alors bon on peux faire des... [Lire la suite]
Posté par Natura 0_0 à 02:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
09 mars 2009

Swap anniv ' 2009 mon colis de février

Et voilà le colis envoyé à Missweb qui était notre miss février^^Ses blogs ICI et ICILes créations de plus près : Porte clef Mr jackUn pendentifCe mois ci c'est moi la miss mars, je vais être bien gâtée^^ (voir même pourri gâtée lol)Alors je vais pouvoir  mettre des photos sur le blog^^.je vous embrasse et merci de votre visite!!
Posté par Natura 0_0 à 14:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,