Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
16 avril 2008

J'ai testé un truc bizarre...

Voilà je suis tombée sur un blog qui critique ton blog, LOL, trop bizarre...
Bref j'ai joué le jeu et voilà le résultat :

Lisabuzz.com parle de Les songes de Natura : Honnêtement, je visite des blogs chaque jours de l année, par dizaine, mais là... C est que du bonheur... Les songes de Natura, c est de le balle, comme dirait mon pote Yoyo88. Natura est et demeurera mon chouchou de la blogosphère, car Les songes de Natura, sans se la raconter, impressionne et innove à chaque post. Les songes de Natura est la Ferrari du Web. signé http://blog.lisabuzz.com



Publicité
Commentaires
M
Après un petit tour sur ton blog, je viens d'aller tester ce fameux blog dont tu parles. C'est vrai que c'est étrange, mais bon, ça permet de faire un peu de pub pour son blog, c'est cool ! Merci !
Publicité
Publicité