Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
13 juillet 2008

Petit coin paisible...

En attendant de pouvoir perçer mes perles car j'ai cassé la mèche au bout de 3 perles donc il faut que je me rachète une mèche Grrr... je me balade des que le soleil pointe son nez...Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un coin que je ne connaissais pas, ni une ni deux j'ai pris quelques clichés...

Chateauneuf sur Charente, L'île aux fuis

Photo_075

Photo_081

La dernière je trouve quelle est toute droit sortis d'un roman de Stephen King, LOL...
Demain je vous emmènerai ailleurs cette fois ci en plein coeur d'Angoulême...

bonne nuit à tous, bye !!!

298

Publicité
Commentaires
E
J'adore la deuxième, un coté surréaliste
F
sa doit être joli par la :-)<br /> <br /> grrrrr Stephen King<br /> continu a nous montrer des beau endroit
Publicité
Publicité