Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
29 août 2008

Un prix pour moi...(merci)

29452400_p

Ce prix m'a été décerné par : Fimowfolie et Marmzen

Alors je les remercie énormément!!!


REGLEMENT

1. À la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leurs nom et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

3. Facultatif exposer la photo des blog gagnants


Je décerne donc ce titre à :


CoeurChocoBN : pour ces créations trop kawaii

Athenarottweiler : Pour ces cosmétiques très gourmands

Michèledu94600 : Pour ces modelages en fimo très mignon

Faustine et Coquelicot : Car je suis une grande fan!!

Nicole : pour ces magnifique bijoux en fimo!!

jadelC : Pour des bijoux en fimo au tomber par terre!!

Mevena : Pour ces bijoux en fimo avec des montage très original^^

GrisBleu : Car je suis fan de chez fan, des bijoux en fimo irréaliste!!




Voilà, mille bisous a celles qui m'ont décernée ce prix, je vous embrasse tous!!!
(et non je n'ai pas fini de poncer mes perles...J'aime pas poncer...)

2307







Publicité
Commentaires
N
merci pour cette distinction je n'arrive pas à repondre à toutes hélas!<br /> jolis dessins encore
J
je te remercie de tout coeur!!!!!!!!!!!! ca me fait trés plaisir et je suis trés trés touchée! gros bisous!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité