Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
21 août 2008

Premiers bracelets

Profitant du soleil séance photo pour mes bracelets^^

Photo_097

Photo_109

Plus prés, pour les détails :

Photo_108

Photo_102

Ils ne sont pas parfait mais bon pour des premiers ça me va^^, maintenant que j'ai compris le truc, les prochains sont mieux.
Bientôt un  collier, je dois le poncer... beurkkkk

je vous embrasse, merci d'avoir regardé

807

Publicité
Commentaires
N
Merci à toi pour cette visite, malheureusement je n'ai pas pu visiter ton blog vu que ton lien ne marche pas...la technique que j'ai utilisé, je l'ai trouvé sur "parole de pâte" et voici le lien [url]http://paroledepate.canalblog.com/archives/2008/04/22/8908725.html[/url]<br /> Pour la suite j'ai faits comme ça, une fois le "boudin" réalisé, tu enlèves délicatement le pic, tu formes ton bracelet, tu essais de faire coller les 2 extrémités ensemble en appuyant doucement, tu cuis, et juste a la sortie du four du coupe ton bracelet en 3 ou 4 morceaux (attention c'est très chaud!!!), tu passes ensuite un fils élastique^^. <br /> voilà, j'espère que mes explications on été clair^^.Bonne création!!!!!!!
F
Hello^^<br /> <br /> Super cool et très joli tes bracelets^^ je me demandais comment fais-tu pour faire le trou dans la perle qui n est pas droite?!?!<br /> <br /> d'avance merci de ta réponse^^<br /> <br /> Cordialement
M
coucou natura .<br /> je viens te dire que j ai bien retenu ta leçon pour la fabrication des tes bracelets .je me suis bien amuser a en faire .encore merci pour ton aide .si tu veux aller les voir je viens de les mettre sur mon blog .dis moi se que tu en penses .<br /> amicalement mf
M
je les trouve tres beaux tes bracelets !<br /> tu vois mooi je ne sais pas faire ces choses là <br /> tu peux eclaire ma lanternne a ce sujet ? merci .<br /> viens faire un tour sur mon blog :mariefimo.unblog.fr<br /> a bientot mf
L
Jolis tes bracelets ! Bonne continuation !
Publicité
Publicité