Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
17 octobre 2008

Tagguée!!

Tagguée Par Linda ma copine du Chill^^...

Il y a dix ans je faisais quoi?
Bonne question...J'avais 12 ans, alors j'étais au collège...

Citer 5 choses que j'ai faites aujourd'hui :
- J'ai fait la grasse matinée...
- J'ai fait un soin pour mes cheveux...
- j'ai été à la poste
- j'ai relus mes cours
- j'ai papoter pendant une heure au téléphone avec une copine^^
Voilà j'ai glandé quoi....

Citer 3 plats que j'aime :
Ouille dur dur...
- plats exotiques (je peux pas choisir le quel)
- la polenta de ma belle-mère (miammmm)
- la raclette

5 endroits où j'ai vécu :
- Dans L'Indre (36) au Poinçonnet jusqu'à mes 8 ans
- A Soyaux (Charente 16) de mes 8 à 15 ans
- A Magnac sur Touvre (Charente)de mes 15 à 19 ans.
- A Ruelle sur Touvre (Charente) de mes 19 à 21 ans avec mon homme.
- Re à Magnac chez mes parents actuellementavec mon homme (ça compte pas trop mais bon...)

Si j'étais riche :
- Je gâterai mes parents à mort
- je m'achèterai une maison à la campagne
- et si j'étais super riche, je ferais de l'humanitaire...

Voilà je vais tagguée...

-Fimowfolies
-Nolilou
-Rockfairy
-Mimi

Voilà je m'arrête à 4...

Gros bisous!!!!!
fee043



Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !<br /> bises<br /> Mimi
R
Coucou par ici ! <br /> ALors comme ça on me tague hein?! Bah écoute je vais devoir décliner car je l'ai déjà fait ce tagg il y a un mois et quelques! voili voilou !<br /> <br /> bisous magiques !
L
Je suis contente que tu l'ais fait! bisous
Publicité
Publicité