Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
3 août 2009

J'ai participé et...



J'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!! huhu J'y crois pas !!!!!!!

c_1204481785338_Chibi_Nidorina_Twir

Merci beaucoup diddlindsey et à ton homme d'avoir tiré mon nom^^

Pour une première fois, j'en ai de la chance!!!


Merci a celles et ceux qui ont participé et qui m'ont donnés leurs félicitations^^

(j'ai voulu t'écrire un commentaire diddlinsey mais ton blog ne voulais pas ><)

Gros bisous à tous, bientôt je posterai les colis envoyés aux sawppeuses^^!!!


pixel

Publicité
Commentaires
N
J'ai gagner le moule de camé sur l'image et des divers petites chose pour faire des créations.Mon apn déconnes j'arrive pas a le prendre en photo ><.si j'y arrive j'éditerai ce poste...Gros bisous miss j'espère que tu vas bien!!!
L
Et tu as gagné quel prix?
R
coucou, contente de t'avoir rencontrée, à une prochaine fois, bises.
L
j'ai été ravie de cette rencontre. vivement la prochaine. à très bientot. bisous. lucie
Publicité
Publicité