Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
6 août 2009

Une aprèm' entre fimoteuses!!!!

Bonjours à tous!


Le 4 aout 2009, hier quoi lol, J'ai rencontré quelques fimoteuses à Cognac et ça grâce a Didie la créatrice du forum de fimoworld^^.

On à passer une après midi superbe, on c'est promenées dans les rues de Cognac, prit un verre à un café (merci Didie)et en fin de journée on c'est posées dans le parc de l'hôtel de ville pour un déballage de nos bijoux.

A refaire d'urgence!!!!!!!


photo_227

Sur le stand d'Emilie qui expose a Cognac "Plage"

De droite a gauche : Elise, Magalie, Emilie, Elodie, Rachel et en bas Lucie.
(cliquer sur les liens pour voir leurs blogs^^)



photo_233

Déballage de nos bijoux au parc et à la fraiche (car pfff il a fait chaud!)


photo_230

Didie avec son fils et Elise


photo_232

Magalie et Rachel



42486494_p

Lucie (Louchy), moi, Elodie (Didie)
Fimoworld en force!!!!! MDR
J'ai piqué la dernière photo à Didie XD

Voilà une méga superbe journée, on c'est toutes très bien entendu, j'ai adoré!!!!

Gros bisous à vous les filles!!!!

Et à bientôt^^

onion_msn_emotions_13

Publicité
Commentaires
C
Ca avait l'air bien sympa!
L
Ca avait l'air bien cette petite journée! ^^
I
super la rencontre fimo, ça a du être cool ! J'en profite pour te dire que je t'ai tagguée !
L
ahah en effet les bras de mimou sur cette photo ne sont pas très droits. oui à refaire très bientôt!!! gros bisous
M
D'ailleurs sur la photo de groupe on se demande comment je peux faire de la Fimo avec un bras de travers à ce point ...hihi
Publicité
Publicité