Les songes de natura

Parce que je suis une grande rêveuse et que j'ai envie de partager!!

-->

06 août 2009

Une aprèm' entre fimoteuses!!!!

Bonjours à tous!


Le 4 aout 2009, hier quoi lol, J'ai rencontré quelques fimoteuses à Cognac et ça grâce a Didie la créatrice du forum de fimoworld^^.

On à passer une après midi superbe, on c'est promenées dans les rues de Cognac, prit un verre à un café (merci Didie)et en fin de journée on c'est posées dans le parc de l'hôtel de ville pour un déballage de nos bijoux.

A refaire d'urgence!!!!!!!


photo_227

Sur le stand d'Emilie qui expose a Cognac "Plage"

De droite a gauche : Elise, Magalie, Emilie, Elodie, Rachel et en bas Lucie.
(cliquer sur les liens pour voir leurs blogs^^)



photo_233

Déballage de nos bijoux au parc et à la fraiche (car pfff il a fait chaud!)


photo_230

Didie avec son fils et Elise


photo_232

Magalie et Rachel



42486494_p

Lucie (Louchy), moi, Elodie (Didie)
Fimoworld en force!!!!! MDR
J'ai piqué la dernière photo à Didie XD

Voilà une méga superbe journée, on c'est toutes très bien entendu, j'ai adoré!!!!

Gros bisous à vous les filles!!!!

Et à bientôt^^

onion_msn_emotions_13

Posté par Natura 0_0 à 00:39 - Blabla... - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Sniffff

    Coucou !
    J'espère bien que l'on ce reverra car moi j'ai pas eu droit au déballage dans le parc ni au verre en terrasse ! lol
    A bientôt alors.
    Bisous

    Posté par mimou, 06 août 2009 à 22:14
  • D'ailleurs sur la photo de groupe on se demande comment je peux faire de la Fimo avec un bras de travers à ce point ...hihi

    Posté par mimou, 06 août 2009 à 22:15
  • ahah en effet les bras de mimou sur cette photo ne sont pas très droits. oui à refaire très bientôt!!! gros bisous

    Posté par louchy, 08 août 2009 à 02:03
  • super la rencontre fimo, ça a du être cool ! J'en profite pour te dire que je t'ai tagguée !

    Posté par isobel, 09 août 2009 à 21:57
  • Ca avait l'air bien cette petite journée! ^^

    Posté par Linda, 14 août 2009 à 14:20
  • Ca avait l'air bien sympa!

    Posté par Creaceline, 18 août 2009 à 02:01

Poster un commentaire