Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
20 août 2009

Tagguée!!!

Bonjour à tous!!!!



Isobel m'a taggué, merci beaucoup à toi miss. Non vous connaissez pas Isobel? Bon alors c'est une touche a tout,mais attention c'est tout très bien fait^^, elle fimote, fais des meubles en carton, du point de croix....

Il faut
- que je dise un mot sur ma taggueuse (voir plus haut !)
- écrire 8 souhaits
- dire à quoi font penser les 10 mots donnés
- tagguer 8 autres personnes à mon tour

Mes 8 souhaits :

- Fonder uen famille avec mon homme
- décrocher le job que je convoite
- Acheter une maison avec un jardin en pleine campagne
- Que tout les gens que j'aime soient heureux et en bonne santé
- Avoir toujours du temps pour moi et ma famille
- Ne pas devenir une bonne femme qui ronchonne
- Rester dynamique et jeune d'esprit toute ma vie
- Rester la même ^^

Et voici pour les 10 mots :

- message : message d'amour
- blog : partage
- prix : félicitations
- croix : religion
- scrap : décoration
- création : imagination
- bonheur : mon homme
- vie : bébé
- passion : vital
- enfants : un jour j'espère^^

Et voici les taguées^^

la vida de Lindanita

Les fimoteries de Boonie

Le monde de Sooz

Tahiti Kawaii

La boite à idées

Bubble Gum

Les bijoux de mimou

Mes petites fimoteries

Publicité
Commentaires
S
J'ferai ton taggue dès que possible miss ! gros bisous dis tu en est où pour le colis de miss août???
L
Je ferais le tag bientôt, je te promets!
Publicité
Publicité