Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
27 août 2009

Colis des swappeuses (juin et juillet)

Coucou^^

J'ai totalement oublier de vous faire voir les colis que j'ai envoyé à miss juin et miss juillet lol, alors je rectifie mon erreur et les voici :

Miss juin CherryGrain


photo_111


Les créations de plus près

Le collier Oreo


photo_115


La bague Oréo


photo_121



Miss juillet Shizuna


photo_123


Et de plus près :

La bague noeud


photo_142


Les boucles d'oreille Oréo

photo_128

Voilà erreur réparée^^, en tout cas je suis contente car ça leurs a plus. Maintenant je dois ranger mon atelier pour terminer le colis de Miss Aout qui recevra son colis a son retour de vacance.
En parlant de vacance j'ai été au Futuroscope et je me suis bien amusée^^.Ce qui est bien c'est que j'habite pas trop loin de Poitiers donc je pourrai y retourner pour faire ce qu'on à pas eu le temps de faire.

je vous souhaite de bonne fin de vacances et profiter du soleil!!!
Bisous!

pixel__33_

Publicité
Commentaires
L
Excellent les bo "oréo"! très chouette
K
Lol trop drole pour les boucles d'oreilles... je travail chez Claire's! Ravie de voir que tu es cliente. ;)
Publicité
Publicité