Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les songes de natura
31 août 2009

Cadeaux pour une amie

Bonjour!

Une de mes amie à fêté son anniversaire alors je lui est fait 2 petites créations qui ont eu beaucoup de succès a mon étonnement.

Une bague

photo_374


Un collier

photo_382

je tenais a remercier Ombresoleil gérante de la boutique Créaplaisir de m'avoir donner des conseils pour le collier et pour carrément m'avoir donné l'idée de ce dernier car j'ai du faire ces créations dans l'urgence 1371

J'espère que vous avez passer de bonne vacances et je vous souhaite une bonne rentrée.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Très bel escargot avec ce petit effet marbré très classe!!!
I
Superbes ces créations, j'aime beaucoup la bague ! Si tu as le temps va faire un tour sur mon blog, je t'ai taggée !
I
J'aime bien tes 2 créations. La bague est éclatante et très réussie !
C
J'aime beaucoup le collier, enfin ta bague aussi est très jolie!!!
F
Le collier est superbe, je ne sais pas comment tu as fait cette effet mais c'est vraiment splendide.
Publicité
Publicité